Nombre de messages: 672 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 07/02/2007
Sujet: Tayp' le french SAS.... Jeu 14 Fév - 17:39
Bonjour à tous, Voici les photos de ma tenue de SAS Français du 3th SAS... en Bretagne! Il est pas tout à fait complet, j'ai ici: - battle dress - pantalon anglais para - brodequin anglaise - ceinturon - bretelles de brelage - bretelles de pantalon - holster - aiguillettes - gourde - pouchs - pochette à munition - small pack Il me manque quelques éléments: béret noire; guêtres anglaise, les pégases et la chemise. En effet faites pas attention à celle-ci je l'ai mise pour faire bien, mais en vraie c'est mon ancienne chemise de scout!!! Mon web est très léger, je veux pas avoir 5000 tonnes de matos car les SAS viraient beaucoup de matos ou le perdaient! Avec ça j'ai le colt1911 à blanc et une thompson en repro!! Ils sont en France car je voulais pas me les faire prendre à la douane. Je remettrais des photos lorsqu'elle sera parfaite... Tayp'
PS: il faut que je blancote le tout la c'est moche, c'est pour vous donner une tite idée..
Nombre de messages: 672 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 07/02/2007
Sujet: Re: Tayp' le french SAS.... Lun 26 Mai - 18:19
Enfin des photos!!! Me voici en tenue SAS avec la Denison smock! N'étant pas un grand fan de "la reconstitution dans ma cuisine" et n'ayant pas la possibilité de prendre des photos dans un décor correct j'ai fait une petite retouche. Je préfère ça que d'avoir des casserole et des torchons!
By tayptayp at 2008-05-26 Avec ma BD: Désolé, j'ai pas réussi à remettre ça droit!
Il me manque quelques éléments: - 4 chargeurs thompson a mettre dans les poches - mon colt et ma thompson sont en France... - un small pack qui est aussi en France - un Bergam à acheter... (80 euros, cher cher) - fourreau cuire à remplacer par un en Bakélite - acheter des lacets